The Irradiates – Lost transmissions from the remote outpost

The Irradiates nous sort un 4ème album. Le dernier datait de 2014. Ce Lost Transmissions From Remote Outpost est un album composé de quelques titres lives et de titres non sortis auparavant. L’album est à nouveau sorti via Productions de l’Impossible.

Vu la qualité des 10 titres, les gars de Besançon ont bien fait de nous sortir ces quelques pépites et titres lives. Le quatuor surf a encore mis le paquet sur le visuel qui est à nouveau hyper cool même si les habituels pochettes dessinées ont laissé la place à une très belle photo. On retrouve des pistes enregistrées avec Albini en 2009. On retrouve aussi des reprises sauce Scientific-surf avec Slide Machine (de Powell St. John), Everything Turns Grey (de Levesque, Palm) et Beta Surfari (de The Original Surfaris).

Ce 4ème effort est une petite merveille et montre, une fois de plus, que The Irradiates sont un excellent groupe de surf. Vivement qu’ils reprennent le temps de tourner un peu plus et de s’atteler à un nouvel album plus complet.

Publicités